neverland.is.just.a.lie

C'est une chose étrange à la fin que le monde

Lundi 11 octobre 2010 à 21:52

Dis ces 4 ans ils sont passés où ? Brig me manque, cette année-là me manque. Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est passé où tout ce qu'on a vécu ?

On a grandi...Et chaque jour on fait un pas de plus vers l'âge adulte, et on peut rien y faire. Mais il y en aura d'autres de ces années.

Parce que grandir c'est oublier ? C'est laisser les gens sur le bas côté comme un paquet d clopes dont on aurait fumé le contenu jusqu'au filtre ? Si c'est ça grandir ben moi je veux pas. Le pays imaginaire, forever young et toute cette merde c'est ça que je veux moi. Est-ce que c'est demander le monde que de garder les gens qu'on aime ? Peut-être. Mais c'est demander MON monde, celui dans lequel je me sentais bien, dans lequel je me sentais vivant. J'en ai marre de crever à petit feu sans vous.

Il y a pas de remède, chacun prend sa direction en pensant qu'à lui-même. C'est sûrement ça le problème.

Tout ça semble si banal, si normal.

Et Peter Pan est encore et toujours un escroc, et je le hais de m'avoir fait espérer pour rien.
Par Bee le Lundi 11 octobre 2010 à 23:11
Courage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverland.is.just.a.lie.cowblog.fr/trackback/3047606

 

<< Nostalgie. | 1 | 2 | 3 | 4 | Utopie. >>

Créer un podcast