neverland.is.just.a.lie

C'est une chose étrange à la fin que le monde

Mardi 24 août 2010 à 17:43

Dis papa, pourquoi est-ce si vite arrivé ?

Pourquoi ai-je l'impression de n'avoir vécu qu'une fraction de seconde dans ce cocon que toi et maman avez fait pour moi ?
J'ai l'impression qu'hier encore j'étais ce gamin insouciant qui n'avait d'autre préoccupation que de savoir à quel jeu il allait jouer ou quel cadeau de Noël il allait bien pouvoir recevoir.
Mais mon futur, papa, c'est aujourd'hui, c'est maintenant. Ce futur qui me semblait si loin et inaccessible.
J'ai peur papa. Aujourd'hui je suis un homme, aujourd'hui je fais partie des « grands ».
Ces grands qui me semblaient si...grands, si forts et si intelligents.
Aujourd'hui ils me paraissent encore plus incompréhensibles qu'hier.
Dis papa...est-ce que tu seras toujours là pour moi ?
Dis papa...est-ce que tu m'aimeras toujours comme ce jour où tu m'as dit : Tu seras un homme mon fils ?
Papa je veux pas, sers-moi encore fort contre toi, dis-moi encore qu'un jour je serai un homme.

Le futur me fait peur papa.
Par phobies le Mardi 24 août 2010 à 20:55
juste le mot me fait frissonner..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverland.is.just.a.lie.cowblog.fr/trackback/3031440

 

<< Nostalgie. | 1 | 2 | 3 | 4 | Utopie. >>

Créer un podcast